Pourquoi les tirages des cartes oracle ?

Travaillant à affiner mon intuition continuellement, j'avais envie de partager avec vous les éclairages et soutiens souvent incroyables que nous offrent les cartes oracles. 

Les tirages nous permettent de voir des informations précieuses que notre intuiton nous a souvent soufflées auparavant, mais dont nous n'avons pas, ou peu, tenu compte.

Plus nous devenons clairs avec qui nous sommes intérieurement, plus la précision des tirages est époustouflante.

C'est du moins l'expérience que je fais et dont j'aimerais vous faire bénéficier, celle qui aide à s'orienter sur les sujets à travailler et sur les opportunités à saisir.

J'utilise différents oracles et il m'arrive même de les mélanger entre eux. Il se peut également que les cartes des élixirs floraux s'invitent dans mes tirages. N'en soyez pas surpris.

Alors, on y va ensemble ?

Semaine du 21 au 27 novembre 2022

✨️🌺 Bon lundi à toutes et à tous ! 🌺✨️

Cette semaine il y a comme un vent de légèreté, de joie, de bonne humeur qui semble souffler sur nous.

Peut-être que tout ne sera pas rose, mais nous arriverons à traverser les défis sans que cela ne nous pèse trop ni que nous soyons démuni•e•s. Nous aurons plus de facilité à garder confiance et à faire des projets que durant ces dernières semaines. Aussi, pourquoi ne pas en profiter ?

J'ai envie de dire qu'un espace s'ouvre en dehors de tout sentiment de culpabilité ayant trait au passé. Une bouffée d'air frais va venir secouer nos habitudes.

Je vous souhaite une lumineuse semaine.

De tout ❤️ 

LES CARTES DE LA SEMAINE :

- L'Oracle "Les portes de l'Intuition" de Vanessa Mielczareck, illustrées par Brigitte Barberane

Retrouver également le tirage sur

Facebook : Scan Thérapeutique et Élixirs Floraux

Instagram : patriciavuille1

Semaine du 14 au 20 novembre 2022

✨️🌺 Bon lundi à toutes et à tous ! 🌺✨️

Dans ce que je ressens, l'énergie de cette semaine nous amènera à avancer, à savoir nous pardonner à nous-mêmes et à autrui et à dépasser nos propres fonctionnements qui nous freinent encore.

C'est comme une douche de lumière qui vient éclairer l'entièreté de notre parcours et nous invite à voir que rien de ce qui est derrière nous ne vaut encore la peine de retenir notre attention et notre énergie.

Au contraire nous sommes invités à être fièr(e)s de tout le chemin que nous avons parcouru (même si parfois il peut nous sembler chaotique) et conscient(e)s ainsi que confiant(e)s en notre pouvoir de création.

Avec les jours qui raccourcissent et la nuit qui veille un peu plus, nous sommes poussés à jardiner nos champs intérieurs dans le but de préparer la fécondité du printemps qui suivra.

J'espère que les cartes vous apporteront quelques éclairages pour vous y retrouver.

De tout ❤️ 

LES CARTES DE LA SEMAINE :

- L'Oracle des Druides de Philip et Stéphanie CARR-GOMM

- Les 3 Oracles des messages de ton Corps, de ton Âme et de ton Cœur de Charlotte Dayne